Nous devons préserver notre peau tout au long de notre vie, et naturellement, nous souhaitons qu’elle reste belle. Au fil du temps, notre peau est exposée à l’action conjuguée d’influences intérieures et extérieures qui peuvent impacter notre apparence. Mais ces effets diffèrent d’une personne à l’autre et même d’une zone à l’autre. Il vaut donc la peine d’investir dans des soins adaptés aux besoins complexes de votre peau – et de personne d’autre !

Le soin du visage intense anti-âge MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE et son effet lissant naturel rendent la peau jusqu’à 90 % plus jeune*. Associé à une gestuelle spéciale, il doit être appliqué par les mains habiles d’une esthéticienne éprouvée. Les besoins spécifiques de chaque zone de votre peau sont traités à l’aide de soins sur mesure. Voici quelques dates et informations sur cette expérience iconique.

1962

Madame Maria Galland crée son Masque Modelant, un masque à l’argile auto-chauffant qui, 55 ans plus tard, est devenu iconique. 

37 à 42

degrés Celsius : c’est la température approximative qu’atteint le masque auto-chauffant à base d’argile et d’eau. Cette chaleur dilate doucement les pores et permet ainsi aux actifs nourrissants de pénétrer profondément dans la couche cutanée pour un résultat optimal, avant de refroidir naturellement.

2

assistants de beauté essentiels favorisent l’action de la MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE : le MIXEUR MODELANT et l’APPLICATEUR MODELANT. Ce nouvel applicateur permet d’obtenir un « effet sculptant » encore plus facilement, avec un lifting naturel et des résultats anti-âge immédiatement visibles.

20

minutes est la durée optimale pour que le 3A COMPLEXE MODELANT DÉFENSE ANTI-ÂGE déploie son action magique. Le refroidissement naturel du masque resserre peu à peu les pores, piégeant ainsi les précieux actifs et créant un effet lissant immédiat.

10

étapes de soin composent la MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE. Hautement efficace, ce soin d’exception est associé au 33 ULTIME PRO BOOSTER D’ACTIFS pour un effet catalysateur. Activés, les principes actifs sélectionnés avec soin peuvent ainsi être assimilés plus rapidement et plus profondément.

90

minutes de détente ultime pour la peau sont au programme de la MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE, y compris votre analyse individuelle et nos recommandations pour votre rituel de beauté à la maison.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce masque culte pour le visage ? Trouvez un institut Maria Galland Paris près de chez vous (->Link Institutsfinder) et essayez la MÉTHODE MOSAÏQUE MODELANTE !                          

 

* Indice de Jeunesse : Résultat des tests cliniques basés sur l’application unique du soin 3A COMPLEXE MODELANT DÉFENSE ANTI-ÂGE sur 35 individus âgés de 40 à 60 ans sous contrôle dermatologique ; valeur en % : taux de satisfaction moyen exprimé sur les critères suivants – peau raffermie, lissée, plus élastique et plus souple.